Je suis enfin en paix

  Anne-Marie
France,  France
 
  J’ai subi un avortement thérapeutique à 8 mois de grossesse il y a 25 ans et c’était notre 1er enfant. Il était atteint de trisomie 18. A cette époque, nous étions jeunes et complètement désemparés face à cette décision qu’on nous a poussé à prendre. Depuis tout ce temps, je me sentais coupable d’avoir laissé tuer mon enfant et pensais être une mauvaise mère avec nos 5 autres enfants.
En venant à une session de guérison la Vigne de Rachel avec mon mari, début 2014 j’ai été comblée au-delà de mes espérances ! Jai été délivré de ma culpabilité et j’ai ressenti au plus profond de mon cœur la miséricorde de Dieu. Mon mari, qui venait pour moi, a aussi été délivré de sa colère contre son père qui s’est suicidé lorsqu’il était adolescent et à qui il n’avait jamais réussi à pardonner le geste. Ce week-end a été un miracle pour chacun de nous, un nouvel enracinement pour notre couple et une richesse pour notre famille. Je suis enfin en paix.
 J’ai donc décidé de rompre le silence pour aider toutes les femmes qui restent à souffrir seules en silence car l’avortement reste un tabou mais il faut que çà s’arrête.

   
   
Priests for Life
www.priestsforlife.org